.

Dr Oussou répond aux attaques de Damaro :"Il faut demander à Kiridi..."

Facebook icon Twitter icon
Politique
Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l'UFDG
Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l'UFDG

CONAKRY-le vice-président de l’Union des forces de démocratiques de Guinée vient de répondre aux allégations de l’honorable Amadou Damaro Camara qui accuse Cellou Dalein d’avoir été l’artisan de la fraude lors des précédentes élections communales.   

« Quand Damaro dit, lors des précédentes élections communales que c’est Cellou Dalein qui est à l’origine du fait que le PUP a eu 33 communes, c’est loin de la vérité. Je rappelle à monsieur Damaro  que quand Cellou était premier ministre, le ministre qui a organisé les élections et qui validé les résultats s’appelle Kiridi Bangoura qui est l’actuel Secrétaire Général de la présidence. Cellou n’était pas le président de la CENI, il n’était ministre de l’administration du territoire », rétorque le président du groupe parlementaire des Libéraux démocrates. 

Damaro a tellement de haine vis-à-vis de Cellou, soutient Fodé Oussou, il pense que tout ce qui s’est passé pendant la gouvernance de Conté, c’est Cellou Dalein qui en est le comptable. « Il n’a qu’à demander à Kiridi Bangoura qui est l’actuel secrétaire général d’Alpha Condé comment les dernières élections communales se sont déroulées et comment le PUP s’est arrangé à avoir 33 préfectures », ajoute le vice-président de l’UFDG.

A suivre…

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 311 112

Créé le Dimanche 04 novembre 2018 à 14:10