Guinée: un autre cas de Kidnapping signalé à Conakry…

Kidnapping à Conakry

CONAKRY- Le kidnapping devient de plus en plus fréquent en Guinée ! Quelques semaines seulement après la découverte du corps sans vie d’El hadj Abdourahmane Diallo, cet opérateur économique kidnappé au mois de décembre 2017, c’est un autre citoyen qui a été enlevé ce vendredi 18 mai 2018 par des inconnus, a appris Africaguinee.com.

L’acte s’est passé aux environs de 22h à Matoto Kondeboundji. Quatre individus cagoulés et armés, à bord d’une Nissan Almera ont mis au respect un citoyen qui était à bord de son véhicule. Selon nos confrères de la radio « Espace », les bandits, après avoir braqué leurs armes sur leur victime, se sont introduits dans son véhicule avant de rouler à tombeau ouvert en direction de Yimbaya.

Contactés par certains témoins de la scène, les services de sécurité sont arrivés sur les lieux. Les auteurs de l’enlèvement étaient déjà partis mais ont laissé sur les lieux leur véhicule. La Nissan Almera a ensuite été fouillé avant d’être transportée par les agents de la Brigade Anti Criminels (BAC) numéro 1.

Pour le moment, nous ignorons l’identité de la victime.

Après le fils de El hadj Guelguedji Barry, ce fut autour d’El hadj Abdourahmane Diallo d’être kidnappé. Ce dernier a eu moins de chance que le premier. Son corps a été retrouvé récemment à Maferinyah.

A suivre…

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le Dimanche 20 mai 2018 à 20:01