Kidnapping à Conakry: El hadj Abdourahmane Diallo oublié?

Facebook icon Twitter icon
Insécurité
El hadj Abdourahmane Diallo
El hadj Abdourahmane Diallo

CONAKR- Kidnappé à Conakry depuis le 3 décembre 2017, El hadj Abdourahmane Diallo n’a pas fait signe de vie depuis plusieurs mois. Dans sa famille, l’inquiétude grandit chaque jour. Ses enfants ne savent plus à quel saint se vouer. 

Les enquêtes diligentées par les services de sécurité n’ont pour l’instant pas permis de mettre main sur les ravisseurs de cet opérateur économique enlevé près de son domicile aux environs de 6h du matin. Le Président Alpha Condé qui s’était rendu dans la famille d’El hadj Abdourahmane Diallo avait promis que toutes les dispositions allaient être prises pour le retrouver.

Lire aussi :Conakry : Les ravisseurs d’Elhadj Doura ont-ils été libérés ?

Selon un membre de la famille de l’opérateur économique, les ravisseurs ont demandé un montant d’un million de dollars pour la libération d’El hadj Abdourahmane Diallo. Ces derniers avaient également exigé de sa famille que les services de sécurité ne soient pas alertés.

Plus de trois mois après sa captivité, El hadj Abdourahmane Diallodont l’âge est un peu avancé, n’a donné aucun signe de vie. Sa famille, notamment ses enfants, continue de garder l’espoir de le retrouver un jour. 

 

Africaguinee.com

Créé le Lundi 09 avril 2018 à 11:16

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

TAGS