Guinée : Cellou "menace" et révèle le contenu de ses "échanges" avec Sidya…

Facebook icon Twitter icon
Politique

CONAKRY- L’opposant guinéen Cellou Dalein Diallo a révélé ce jeudi 15 février 2018 le contenu de ses échanges avec son ancien allié, Sidya Touré, aujourd’hui proche d’Alpha Condé.

En conférence de presse, le leader de l’union des forces démocratiques de Guinée a indiqué qu’il se parle avec le leader de l’UFR depuis le début des fraudes ayant  entaché les élections communales.

« Sidya et moi on se parle depuis le début des fraudes. Il m’a dit est-ce que tu es au courant de ce qui se passe ? », a révélé Cellou Dalein Diallo, sans précisé s’il y a des alliances en vues avec l’actuel haut représentant du Chef de l’Etat.

Le Chef de file de l’opposition dénonce des fraudes massives et conteste les résultats du scrutin communal dans plusieurs circonscriptions électorales du pays. Interrogé sur les actions qu’il entend mener dans les prochains jours, l’opposant a annoncé qu’ils sont en train de consulter la base.

« Nous sommes en train de consulter la base. Nous allons faire le point. Mais sachez déjà que nous ne nous laisserons pas faire », a-t-il averti.

Nous reviendrons.

Une dépêche de Bah Boubacar Loudah

Pour Africaguinee.com

 

Créé le Jeudi 15 Février 2018 à 18:16

Facebook icon
Twitter icon
Google icon