El hadj Dembo Sylla: "Nous allons être la 3ème force politique du pays..."

Facebook icon Twitter icon
Elections locales
El hadj Mamadou Sylla
El hadj Mamadou Sylla

CONAKRY- Le parti dirigé par l’ancien président du patronat guinéen, El hadj Mamadou Sylla, est déjà en ordre de batail. Pour les élections locales prévues le 4 février prochain, l’Union Démocratique de Guinée a un objectif : être la troisième force politique du pays.

L’UDG a déposé 125 listes de candidatures, aussi bien dans les communes urbaines que dans les communes rurales. A Conakry, l’Union Démocratique de Guinée a déposé des listes dans toutes les communes.

« Sur le reste des localités, nos candidats ont été instruits de faire des listes en coalition de partis politiques autant que faire se peut avec notre allié privilégié qu’est l’UFDG. C’est avec l’UFDG, tête de file de l’opposition républicaine que nous unirons nos forces et nos moyens pour gagner toutes les prochaines élections en Guinée Afin de réaliser l’alternance démocratique dans notre pays ce jusqu’à la Présidence de la République en 2020. L’UDG à présenté ses candidats dans les 5 communes de Conakry », a indiqué El hadj Dembo Sylla, vice-président de l’UDG.

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le Lundi 01 janvier 2018 à 18:36

Facebook icon
Twitter icon
Google icon