.

Promo Orange-Money: Des abonnés d’Orange jubilent…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY-Deux mois après son lancement, la promo Orange-Money continue de faire des heureux. Pour son quatrième tirage, le leader de la téléphonie mobile en Guinée a encore récompensé 10 de ses abonnés ce vendredi 15 décembre 2017, a constaté Africaguinee.com.

Au cours du  tirage de cette semaine, le géant de la téléphonie a primé dix de ses clients à travers des chèques de 2.500.000 Gnf.

Dans la ferveur de la célébration de ses 10 ans, Orange-Guinée ne manque pas l’occasion pour faire sourire ses abonnés.

Elhadj Ibrahima Bah, domicilié au quartier Matoto a le sourire aux lèvres. A l’orée des fêtes de fin d’année, le  visage du jeune étudiant rayonne de joie. Pour ce bénéficiaire du pactole de 2.500.000 gnf, la gaîté est infinie.

’’J’étais en route pour madina afin de demander de l’argent à mon grand-frère lorsque  mon téléphone crépite. Quand j’ai décroché, une voix féminine au bout du fil me dit que j’ai gagné 2.500.000 Gnf dans mon compte orange Money. Par ces temps si difficiles et à l’approche des fêtes de fin d’année. Je ne peux que me réjouir d’avoir eu cette somme. Je vous assure, désormais, je n’utiliserai que mon compte Orange-Money pour toutes mes transactions. La marque Orange est une aubaine pour la Guinée ’’ a lancé tout sourire Elhadj Ibrahima Bah.

Au terme de ce tirage , Bah Mariama Dara, responsable commerciale et marketing à Orange-Money a rappelé que durant toute la période de célébration des 10 ans d’anniversaire d’orange, une promo via orange Money est  organisée, chaque semaine ou 10 clients seront tirés au sort et repartiront chacun avec un lot de 2 500 000 Gnf à gagner et une cagnotte de 10 000 000gnf à remporter à la dernière remise prévue en décembre.

Pour participer à cette promo qui connaitra son épilogue le 24 décembre prochain, le principe consiste à souscrire via le #147# ou ⃰147# , ensuite effectuer un retrait  d’argent pour être enregistré au tirage et tenter sa chance de remporter  les  2 500 000 GNF chaque semaine ou la  Méga  cagnotte de 10 000 000 Gnf prévue à la fin de cette promo.

Afin d’éviter aux gagnants de se faire arnaquer, cette responsable  a averti les nombreux  abonnés Orange-Guinée. ‘’ Si vous êtes gagnant, seul le numéro 624 44 44 44 vous appellera. Vous n’avez absolument rien à payer. Ne communiquez jamais votre code secret à des inconnus. Restez vigilants En cas de doute, contactez le service client au 6277 ou envoyez-nous un message sur la page Facebook Orange Guinée’’ a-t-elle précisé.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tél : (+224) 655 31 11 13

Créé le Samedi 16 décembre 2017 à 15:25

Facebook icon
Twitter icon
Google icon