PROMO BAM de Cellcom Guinée: treize nouveaux gagnants…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY-La société de téléphonie mobile Cellcom Guinée a procédé ce vendredi 15 décembre 2017 au grand tirage de sa campagne dénommée PROMO BAM !!! « Recharge et gagne ». Au total treize numéros ont été tirés au sort. Chaque gagnant bénéficiera d’un cadeau exceptionnel de la part de l’opérateur de téléphonie mobile CELLCOM GUINÉE.

Lancé au mois de septembre dernier, cette campagne vise à satisfaire les clients qui rechargent de plus leurs comptes. Cellcom Guinée a mobilisé plusieurs lots à  gagner pour ce grand tirage. Il s’agit de : 10 motos,  1 mariage financé à hauteur de 40 millions GNF, des bœufs, une pirogue de 20m avec tous les équipements de pêche.

Les 3 grands lauréats de ce tirage sont: Aïssatou DIA élève résident dans le quartier cimenterie. Elle a raflé le gros lot, c'est à dire la pirogue avec tous les équipements de pêche. Ce cadeau a une valeur équivalent à peu près à 200 millions de francs guinéens. 
Bemba DIABATE mécanicien résident à Lambanyi a quant à lui a été récompensé par le financement d’un mariage à hauteur de 40 millions GNF. Heureuse coïncidence ! M Diabaté était déjà fiancé.

Aïssatou DIALLO, résident à Saramoussayah dans la préfecture de Mamou, a gagné un bœuf. Les 10 autres lauréats ont bénéficié chacun d’une moto de marque KTM.  La remise de ces cadeaux est prévue le lundi 18 décembre au siège de la société Cellcom à Kaloum.

Ce tirage présidé par Maïmouna MAREGUA la responsable de marketing de Cellcom a eu lieu en présence d'un huissier de justice, un membre de l'ONAGUI et plusieurs journalistes.

Oumar Bady Diallo

Pour Africaguinee.com

 

Créé le Vendredi 15 décembre 2017 à 19:23

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS