Promo Orange Money : bravo aux gagnants de la semaine !

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

Les 10 nouveaux gagnants- de la promo Orange money sur les retraits d’argent tirés au sort étaient tous heureux de recevoir chacun leur chèque de 2.500.000 GNF lors de la remise organisée à cet effet en présence d’un huissier de justice au sein du Siège Orange Guinée.

A date, ce sont 40 abonnés qui se sont vus ainsi récompensés, soit 100 millions de GNF distribués depuis le début de la promo !

Des gagnants de Conakry de Mamou et de Coyah se sont tous mobilisés pour l’occasion.

Certains ont souhaité partager leur joie : M. Sylla Aboubacar résident de Sonfonia: «je suis tellement heureux de l’obtention de ce gain car je n’y croyais pas du tout car actuellement des individus malintentionnés veulent nuire à ce service, mais dès que j’ai reconnu le numéro 622 444444 sur lequel on m’a appelé j’étais rassuré que c’est Orange qui m’appelait. C’est pourquoi j’’interpelle les autres abonnés à croire à cette promo et à retenir ce numéro pour éviter d’être victime de tout arnaque »

Pour M. Mohamed Sanoh de Kountia: « …je ne m’attendais pas du tout à ce montant qui tombe bien en ces périodes de fins d’année qui sont des moments de dépenses. Je remercie beaucoup Orange car ce n’est pas toutes les sociétés qui font ces cadeaux pareils, j’invite alors tous mes amis à faire comme moi pour essayer d’être parmi les prochains chanceux à remporter ce montant»

Quant à Mlle Barry Nènè Ami : « j’ai vu l’annonce de cette promo sur le site Guineenews, et je me suis dit pourquoi ne pas activer le code *147#OK pour tenter ma chance, ce qui fut fait, je suis vraiment joyeuse d’être parmi les gagnants de cette promo, je remercie Orange pour ce qu’elle fait pour ces abonnés depuis son arrivée en Guinée, Orange cherche toujours la manière de donner de la joie à ses abonnés en innovant

Pour rappel, jusqu’au 24 Décembre 2017 la promo continuera à récompenser la fidélité des abonnés en offrant chaque semaine 2.500.000 GNF à 10 personnes ; pour le dernier tirage, la cagnotte s’élève à 10 millions GNF pour le gagnant tiré au sort.

Pour vous aussi tenter votre chance de gagner un de ces lots, il suffit tout simplement de composer le code #147#OK ou *147#OK pour activer votre souscription suivi d’un retrait d’argent pour être enregistré ;

Le prochain tirage se tiendra le mardi 12 Décembre suivi de la remise le 15 Décembre 2017.

Attention : En cas de gain Orange ne demande aucune contre partie aux gagnants.

Pour tout cas suspects contacter le service client au 6277 ou rendez-vous sur la page Facebook Orange Guinée

Vous rapprocher de l’essentiel. Orange

Créé le Mardi 12 décembre 2017 à 19:43

Facebook icon
Twitter icon
Google icon