.

Politique : Bah Ousmane va défier Cellou Dalein à Dixinn…

Facebook icon Twitter icon
Elections locales

CONAKRY-Les partis politiques affûtent leurs armes pour les élections communales de février 2018 ! Alors que l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) peine à trancher entre ses nombreux candidats à Conakry, le parti de Bah Ousmane vient de dévoiler le nom de son candidat.

Il s’agit d’Elhadj Mamadou Thiam Kassé. Ce fonctionnaire de carrière conduira la liste du parti du ministre d’Etat Bah Ousmane, en froid avec son allié le RPG arc-en-ciel. Il a été présenté samedi dernier au siège du parti Union pour le renouveau et le progrès (UPR), a-t-on constaté.

La bataille s’annonce rude et ouverte à ces élections communales entre les formations politiques en lice. Aux élections législatives de 2013 le parti de Cellou Dalein Diallo qui avait gagné cette commune compte y garder son emprise. Mais l’UFDG qui a été lâché par son élu dans cette circonscription, Aboubacar Soumah, ancien maire de ladite commune devra retrousser les manches.

Selon nos informations, l’UDG de Mamadou Sylla, salive également pour cette commune qui est la porte d’entrée du centre-ville de Kaloum.

A suivre…

Africaguinee.com

 

Créé le Mardi 12 décembre 2017 à 10:39