Guinée : Vivo Energy lance le lubrifiant Shell Advance dédié aux motos…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY-Soucieuse de satisfaire les besoins de ses nombreux clients, la Société d’hydrocarbures Vivo Energy Guinée a lancé ce samedi 9 décembre 2017 un nouveau lubrifiant dénommé Shell Advance. Ce produit est particulièrement dédié aux motos de plus en plus nombreuses en Guinée.

Shell Advance dispose de nombreux avantages. Cette huile dédiée spécifiquement aux motos aide à protéger la durée de vie du moteur, la viscosité multigrade facilite le démarrage à froid par rapport aux huiles mono gradées.

Shell Advance travaille plus dur à protéger le moteur que les huiles ordinaires tout en empêchant continuellement l’accumulation de la saleté et la boue. Il minimise les vibrations et le bruit du moteur pour une conduite plus agréable.

Shell Advance a deux qualités. Il s’agit du Shell Advance AX5 « bidon jaune » qui est une huile adaptée à tout type de Motos dont le moteur est inférieur, égal ou supérieur à 125 cm³. L’intervalle de vidange est égal à 5000 kilomètres parcourus. Il coûte 45.000 GNF.

Shell Advance AX3 « bidon rouge » est une huile adaptée à tout type de Motos dont le moteur est inférieur, égal ou supérieur à 125 cm³. L’intervalle de vidange est 3000 kilomètres, coûtant également 45.000 GNF. Pour ces deux produits, le prix promotionnel est de 40.000 GNF.

Pourquoi le lancement de ce lubrifiant ? Vivo Energy a fait le constat que l’état actuel des routes guinéennes est dégradant. De ce fait, la poussière et la boue épuisent le moteur des engins. C’est pourquoi, cette entreprise qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants Shell sous licence a mis à la disposition de ses clients ce nouveau produit qui répond aux spécificités et aux performances des moteurs de leurs engins.

Shell Advance est un lubrifiant conçu spécialement pour les motos en vue de les rendre plus résistantes et performantes, expliqué M. Hassimiou Bah au nom du Directeur Général de Vivo Energy Guinée, Bah Sékou.

« Nous nous soucions de chacun de nos clients pour être les seuls commerciaux à vendre des huiles pour les engins à deux roues », a-t-il ajouté.

De nombreux conducteurs et vendeurs de motos ayant assisté au lancement de ce nouveau produit ont été séduits par les avantages de Shell Advance.

« Nous les motocyclistes on ne peut que remercier Dieu et remercier Vivo Energy. Vous ne vous rendrez compte exactement des qualités et de l’importance de Shell Advance que lorsque vous commencerez à l’utiliser », témoigne Lansana Camara.

Ramadan Diallo a été séduit : « Selon la présentation qu’on a suivie c’est un bon produit. Je suis assez convaincu de la fiabilité de cette huile. Je vais l’utiliser pour juger davantage », déclare ce conducteur de taxi moto.

La vision de Vivo Energy est d’être l’entreprise d’énergie la plus respectée en Afrique. Mais pour y arriver, elle est consciente qu’elle doit être accompagnée par tout le monde.

« Tous nos clients doivent être satisfaits (…), il était temps que l’on se consacre aux engins à deux roues », a lancé Hassimiou Bah, cadre de Vivo Energy encourageant les conducteurs de moto taxi, les vendeurs mais également les mécaniciens spécialisés à expérimenter ce nouveau produit.

Vivo Energy a offert à tous les conducteurs de moto taxis ayant pris part au lancement de son nouveau produit, un bidon Shell Advance. Les produits Shell sont des références mondiales, faites-en bon usage pour être une référence.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 311 112

Créé le Dimanche 10 décembre 2017 à 10:24

Facebook icon
Twitter icon
Google icon