Kidnapping à Conakry : El hadj Doura a appelé sa famille… (Exclusif)

Facebook icon Twitter icon
Insécurité à Conakry

CONAKRY- Alors que l’enlèvement spectaculaire d’Elhadj Abdourahmane Diallo à Conakry suscite des interrogations mêlées d’inquiétudes, un premier indice plutôt « rassurant » vient d’apparaitre. Ce commerçant connu sous le nom Elhadj Doura Bindy est en vie. Selon une source familiale, il a appelé ce mardi pour dire qu’il va bien. 

« Hier il a appelé, il a dit qu’il va bien et que ses ravisseurs vont nous rappeler. Mais jusqu’à présent ils n’ont pas encore appelé », a confié à Africaguinee.com, un proche d’Elhadj Doura Diallo, précisant que le numéro avec lequel la famille a été joint ne passe plus. 

Quels sont les motifs de cet enlèvement ? Quelles sont les revendications des ravisseurs ? Exigent-ils une rançon ? Pour le moment aucune information n’a filtré sur ces interrogations. 

La police a ouvert une enquête dès l’annonce de ce kidnapping. Selon nos informations, c’est la police judicaire à travers la division criminelle et la brigade de recherche et d’investigation (BRI) qui dirige les enquêtes.

Elhadj Abdourahmane Diallo, commerçant originaire de Dalaba, a été kidnappé ce mardi 5 décembre 2017 par deux hommes cagoulés, au quartier Hamdallaye, dans la commune de Ratoma, alors qu’il se rendait à la mosquée pour la prière de l’aube. L’enlèvement a lieu à quelques mètres de son domicile. Sur les lieux de rapt, son bonnet, son chapelet ainsi que ses chaussures ont été retrouvés. Mais depuis aucune trace sur sa destination.

A suivre…

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 311 112

Créé le Jeudi 07 décembre 2017 à 9:09

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS