Réunion du CA de la CBG à Bruxelles : Aboubacar Makhissa Camara de nouveau au front…

Facebook icon Twitter icon
Economie

CONAKRY- C’est une nouvelle offensive que vient d’entamer le Directeur National des Impôts. Aboubacar Makhissa Camara est à Bruxelles depuis ce lundi 13 novembre 2017 où il participe aux travaux du Conseil d’Administration de la Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG).

Pendant trois jours, les participants à cette rencontre se pencheront sur l’avenir de la CBG, l’une des plus importantes sociétés minières du pays. Au nombre des sujets qui seront évoqués figure notamment le projet d’extension de la Compagnie des Bauxites de Guinée qui aura pour conséquence directe l’augmentation de la production.

Aboubacar Makhissa Camara qui est également le Chef du comité fiscal mixte du Conseil d’Administration de la CBG jouera un rôle incontournable au cours de ces travaux. Il devra convaincre les différents partenaires de l’attractivité du régime fiscal guinéen. Pour le Directeur National des Impôts, l’objectif affiché est clair : permettre à l’Etat de maximiser ses recettes fiscales pour faire face au développement du pays.

 

Africaguinee.com

Créé le Jeudi 16 novembre 2017 à 7:59

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi