Politique : l’UFDG dispose t-elle d’une section cailloux ?

Facebook icon Twitter icon
Politique
Cellou Dalein Diallo, leader de l'UFDG
Cellou Dalein Diallo, leader de l'UFDG

CONAKRY- La section « cailloux » est-elle affiliée à une structure de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée ? Qui sont ces Hommes aux « gros bras » qui étaient au siège du principal parti d’opposition en Guinée le samedi 28 octobre dernier ?

Alors que leur présence au siège du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo a suscité de vives réactions, un cadre de l’UFDG a apporté quelques précisions. Selon lui, ce mouvement n’est affilié à aucune structure du parti.

« Comme vous le savez l’UFDG est un grand parti qui dispose de plusieurs mouvements de soutien. Nous avons la puissante section motard, la section tèppèrè, la section sèrès et tâbés. La section cailloux est née en 2011 suite à la répression des militants de l’UFDG de la part des forces de l’ordre. Elle est composée de moins de 10 personnes et je précise qu’elle n’est affiliée à aucune structure du parti », a confié à notre rédaction un proche collaborateur de Cellou Dalein Diallo.

Le député Ousmane Gaoual Diallo a écrit quant à lui sur son compte « Vive la section cailloux ! Petit regroupement informel de cinq jeunes qui fait trembler les web-démagogues ».

A suivre…

 

Africaguinee.com

Créé le Mercredi 01 novembre 2017 à 14:24

Facebook icon
Twitter icon
Google icon