Promo BAM !!! Cellcom Guinée récompense ses abonnés

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

Cellcom Guinée S.A, multiplient ses promotions à l’endroit de ses abonnés et confirme son slogan qui au cœur même de cette promotion :Le n°1 c’est Vous!

La société de Téléphonie mobile a procédé ce Mardi 3Octobre 2017 à son siège à Kaloum, au  premier tiragemensuel de la grande promotion BAM (« Recharge et Gagne »). Au total, dix (10) gagnants ontété tirés au sort en la présence d’un huissier de justice et d’un représentant de la LONAGUI.

La campagne BAM a débuté depuis le 01 Septembre dernier et a déjà fait de nombreux gagnants toutes les semaines passées, elle continuera à faire d’avantage des gagnants jusqu’en Décembre 2017 avec des cadeaux BAM !! Kouyaté Laye, gagnant du tirage du 21 Septembre 2017 nous dit : « Au début je ne croyais pas quand on m’a appelé, mais je me suis dit d’aller voir de toute façon ça ne me coûte rien, et quand j’ai reçu le téléphone j’étais excité de prendre une photo avec mon Kdo et j’ai aimé leur page en même temps. Je dis merci à Cellcom et j’invite tout le monde à recharger car moi je n’attendais pas mais je suis devenu un heureux gagnant»

Tous les abonnés prépayés de Cellcom Guinée peuvent participer à ce grand jeu Cellcom. Chaque semaine et chaque mois, les abonnés ont la possibilité de gagner des cadeaux qui changent une vie… il leur suffit juste de recharger au moins 5.000GNF pour faire partie du tirage. Plus vous rechargez, et plus vous multipliez vos chances de gagner lors des tirages!

En outre, en plus des crédits recharges, des Routeurs Wifi, des Téléphones, des motos, des forfaits internet, … etc les abonnés Cellcom ont aussi la merveilleuse opportunité en Décembre 2017 de gagner un Mariage financé par Cellcom Guinée S.A à hauteur de 40 millions de francs Guinéen, ou encore une Pirogue avec tous les équipements de pêche !! Et bien plus encore, continuez à suivre Cellcom sur sa page Facebook pour plus d’informations : https://www.facebook.com/Cellcomgsm

Les gagnants qui seront contactés concernant leurs gains pourront vérifier les informations en appelant le Service clientèle de Cellcom au 111. Aucune contrepartie de quelque forme que ce soit ne sera demandée aux abonnés qui auront gagné.

Alors vous n’êtes pas encore un abonné Cellcom ?  Vous attendez quoi ? Rejoignez le mouvement! Rejoignez Cellcom !
Cellcom vous offre le meilleur service ! Les meilleurs produits et la meilleure valeur pour votre argent ! Cellcom, le N.1 c’est vous !

Créé le Mercredi 04 octobre 2017 à 10:22

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS