76% des femmes fantasment sur les hommes barbus : voici pourquoi

Facebook icon Twitter icon
couple

Avoir une barbe serait un atout de séduction majeur. Pourquoi ? Le site de rencontres adultères, Gleeden, semble avoir la réponse.

Qu’elle ait trois jours ou soit sagement taillée, il semblerait que la barbe séduit les femmes. Pour en savoir un peu plus sur ce qui les attire, le site de rencontre Gleeden, spécialisé dans les rencontres adultères, a mené l’enquête auprès de 6012 utilisatrices.

Messieurs, pour séduire une femme, gardez votre barbe ! En effet, 41 % des interrogées considèrent que bien taillée, la barbe rime avec “ viril et sexy “. Elle donnerait du “donne du charme et de l'originalité”,  selon 29% d’entre elles et 17% des sondées estiment que la barbe offre un air “protecteur”.

Un véritable atout de séduction puisque 53 % d'entre elles “préfèrent un homme à barbe à un homme bien rasé “. 76% avouent même avoir déjà fantasmé sur un homme barbu et 61 % des infidèles ont déjà trompé leur conjoint avec un homme à barbe. D’ailleurs, 11% des sondées les préfèrent, car “ça les change du physique de leur conjoint”. Messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour garder votre bien-aimée…

Femmeactuelle

Créé le Mercredi 13 septembre 2017 à 13:43

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS