Bantama Sow : ‘’ ma porte est ouverte à tout le monde…’’

Facebook icon Twitter icon
Sport et Culture

CONAKRY- Sanoussy Bantama Sow, nouvellement promu ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique poursuit son opération de ‘’charme ‘’ avec les structures et organisations partenaires de son département.

Dans cette nouvelle dynamique, le tout nouveau ministre a conféré ce jeudi 7 septembre 2017 avec  l’Association de la Presse Sportive de Guinée  Pathé Diallo, a constaté Africaguinee.com.

Au nom de son ministre, le chef de cabinet dudit département Aboubacar Molota Camara a indiqué que cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’échanges entre le département et les structures partenaires pour impulser une nouvelle force au ministère en charge des Sports.

‘’ Le ministre a bien voulu recevoir l’association de la Presse Sportive de Guinée  Pathé Diallo pour jeter les bases d’une collaboration fructueuse dans l’intérêt général de tous et de l’Association et surtout celui  de la Guinée’’ a indiqué le chef de cabinet.

Pour Molota Camara, l’objectif donc de cette visite est de renforcer cet élan de collaboration afin de faire que toutes les deux parties travaillent tous dans la même direction dans l’intérêt de la Guinée et de son  peuple.

‘’ L’objectif de cette rencontre est de renforcer l’élan de collaboration et faire en sorte que nous travaillons tous dans la même direction, mais dans l’intérêt de la Guinée et des Guinéens. Le ministre a rappelé que son bilan, c’est d’abord le bilan de tous les guinéens mais surtout des partenaires comme l’association de la presse sportive et qu’il ne sert à rien de se mettre à critiquer. Il a dit que ses portes sont largement ouvertes pour l’ensemble de la presse sportive pour que tout ce que vous constatez qui ne va pas, que cela soit dit et que ça soit corrigé’’, a déroulé le chef de cabinet du ministère dirigé par Bantama Sow.

Amadou THAM Camara, Président de l’Association de la Presse Sportive de Guinée  Pathé Diallo, s’est réjoui de cette volonté du ministre de travailler avec toutes ses structures et de l’accueil réservé à sa délégation par Bantama Sow  et des cadres en charge du Sport en Guinée.

‘’Nous sommes venus rencontrer le nouveau chef de département et aborder avec lui le nouveau schéma de travail afin que dans ce partenariat là que l’association sorte gagnante, mais également que le département puisse accomplir toutes les missions qui sont les siennes. Un partenariat qui va dans la mise en œuvre des activités de notre association, notamment l’organisation du Nimba d’Or mais également d’autres activités. (…) Il est bon lorsqu’il y a un nouveau chef de département qu’il y ait ces réunions de prise de contact…’’ a indiqué Amadou Tham Camara.

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13
 

 

Créé le Jeudi 07 septembre 2017 à 19:28

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi