Kindia : un accident de la route fait six morts à Sougueta…

Facebook icon Twitter icon
Accident
Image d'illustration
Image d'illustration

KINDIA- La prudence doit être de mise sur les routes de l’intérieur du pays à la veille de la fête de Tabaski. Ce jeudi 31 août 2017 un grave accident s’est produit sur la nationale Kindia-Mamou. Un taxi immatriculé 8543 en provenance de Conakry a fait une collision avec un camion. L’accident qui s’est produit aux environs de 13h57 TU à Sougueta Falloulaye a fait six morts. Seul le conducteur du taxi a survécu à l’accident.

Joint au téléphone par africaguinee.com, Maitre Bandian, le chauffeur du taxi encore sous le choc témoigne : « Tous mes passagers sont morts dans cet accident. Un camion dont je n’ai pas eu l’occasion de bien identifier nous a roulé dessus. Nous avons quitté Conakry pour rallier Labé pour la fête, mais je ne savais pas que nous n’arriverons pas à destination. Actuellement je prends un sérum à Sougueta. Je suis blessé gravement à la tête, et une de mes mains me fait très mal » a expliqué en sanglot le chauffeur

Pour l’instant l’identité des passagers n’est pas connue, mais ils venaient tous à Labé pour passer la fête de Tabaski dans leurs familles respectives.

Aux dernières nouvelles, la gendarmerie est arrivée sur les lieux pour faire le constat et le syndicat des transporteurs prenait des dispositions pour l’inhumation des corps qui ont été complètement broyés.

 

Alpha Ousmane Bah

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224)657 41 09 69

Créé le Jeudi 31 août 2017 à 16:29

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

TAGS