Labé: Hassanatou Sow meurt dans un accident à quelques heures de son mariage…

Facebook icon Twitter icon
Echos de nos régions
La défunte Hassanatou Sow
La défunte Hassanatou Sow

LABE-Un fait inédit s’est produit cet après-midi du samedi 19 août dans la commune urbaine de Labé. Une jeune fille de 18 ans qui devrait célébrer son mariage ce  dimanche 20 Août a trouvé la mort dans un accident alors qu’elle faisait des courses dans le cadre des préparatifs de sa cérémonie. L’accident s’est produit au rond-point de l’hôpital régional de Labé, a appris afrciaguinee.com

Hassanatou Sow, est originaire de Seghen dans la sous-préfecture de Garambé située à 12 km du centre urbain de Labé. Dans la cour de l’hôpital régional de Labé, les porches de la victime étaient inconsolables face au drame.

«  Oui la vie d’aujourd’hui est injuste sinon ce n’est pas à la veille de ton mariage que tu serais rappelée à Dieu. Tout le monde était sur les dernières retouches pour le mariage en famille quand nous avons été joints au téléphone pour nous annoncer cette triste nouvelle. Hassanatou est partie au moment où tout le monde se mobilise pour l’accompagner chez son mari. La cérémonie était prévue ce dimanche, que Dieu la pardonne » sanglote cette proche de la défunte précisant que c’est un camion benne qui a heurté la moto qui transportait la jeune fille.

Dr Amadou Mouctar Diallo, médecin légiste a expliqué l’état dans lequel il a reçu le corps : « Nous avons enregistré le dépot d’un corps d’une jeune fille de 18 ans du nom de Hassanatou Sow, c’était aux environs de 14h30. Il y a eu un traumatisme plus accentué au niveau du bassin. Il y a eu des lésions antérieures qui ont conduit à la mort. La famille m’a confirmé que la fille devrait se marier demain dimanche. Elle était dans les courses du mariage. Les traces des pneus sont sur le corps de la fille », explique le médecin.

Le syndicat des transports et la famille de la victime ont repris le corps à la morgue pour son inhumation prévue à Seghen.

 

Alpha Ousmane Bah

Correspondant régional d'Africaguinee.com

A Labé

Tél. : (00224) 657 41 09 69

Créé le Samedi 19 août 2017 à 22:20

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

TAGS