Crise politique en Guinée : Mohamed Ibn Chambas chez Cellou Dalein…

Facebook icon Twitter icon
Politique

CONAKRY- Le Représentant spécial du Secrétaire Général des Nations-Unies en Afrique de l’ouest, Mohamed Ibn Chambas est actuellement (12h GMT) chez le chef de file de l’opposition guinéenne.

Mohamed Ibn Chambas et Cellou Dalein Diallo s’entretiennent en privée au quartier général du leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée. Un proche du patron des Nations-Unies en Afrique de l’ouest a confié à un journaliste de notre rédaction qu’il s’agit d’une simple visite de courtoisie.

Cette visite d’Ibn Chambas intervient à un moment où la Guinée traverse une autre crise politique. L’opposition a entamé récemment une série de manifestations à Conakry. Elle dénonce la non application des différents accords politiques.

 

Boubacar 1 Diallo

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 12

Créé le Mardi 25 juillet 2017 à 14:07

Facebook icon
Twitter icon
Google icon