Dalaba : un agent de sécurité tué dans une attaque armée…

Facebook icon Twitter icon
Insécurité

DALABA-Un agent de sécurité âgé de 70 ans a été tué par des inconnus dans la nuit du dimanche au lundi 24 juillet 2017 dans la ville de Dalaba, a appris Africaguinee.com.

Selon les informations recueillies auprès de témoins par Africaguinee.com, le septuagénaire était de garde devant un magasin au marché de Dalaba. Il a été assassiné par des bandits armés venus attaquer le magasin où la victime était de garde.

Connu sous le nom de colonel communal, la victime était un ancien membre de la garde communale de Dalaba qui s’est reversé dans le gardiennage au marché de Dalaba.

Un coffre-fort ainsi que des objets de valeurs et une forte somme d'argent qui n'était pas dans le coffre-fort ont été emportés par les assaillants, explique  un proche du marchand dont la boutique a été attaquée par les bandits.
 

Interrogée une autorité locale a déploré  cet acte et exprime tout son regret du fait que Dalaba paisible jadis devient le nid des bandits. La famille éplorée est dans la consternation. Colonel communal laisse des veuves et plusieurs enfants derrière lui, nous a-t-on appris.

 

Alpha Ousmane Bah

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 657 41 09 69

Créé le Lundi 24 juillet 2017 à 21:12

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

TAGS