Politique : des jeunes de la Casse de Madina chez Cellou Dalein…

Politique

CONAKRY- Des anciens « inconditionnels » d’Alpha Condé étaient cette semaine au domicile privé du Chef de file de l’opposition guinéenne. Cellou Dalein Diallo a reçu ce mardi 4 juillet 2017 une forte délégation d’anciens militants du RPG Arc-en-ciel au niveau de la casse de Madina, a appris Africaguinee.com.

Selon nos informations, cette délégation était dirigée par Koro Keita, vendeur de pièces détachées à la casse de Madina. Lui et sa délégation étaient venus exprimer leurs vœux de bonne fête au leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée. L’autre raison était également de réaffirmer leur soutien au principal opposant au régime d’Alpha Condé.

En retour, Cellou Dalein a regretté la « campagne de discrimination » qui a toujours été menée selon lui par le pouvoir d’Alpha Condé. Le Président de l’UFDG rappellera les nombreuses réalisations qu’il a faites en Haute Guinée pendant qu’il occupait de hautes fonctions au sein de l’administration publique. Cellou Dalein citera également les noms de quelques cadres de la Haute Guinée qu’il avait fait nommer à de hautes fonctions.

A rappeler que la casse de Madina est l’un des « fiefs » du parti d’Alpha Condé.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le Jeudi 06 juillet 2017 à 12:17