Conakry : nouvelle rencontre entre Cellou Dalein et Alpha Condé…

Politique
Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo
Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo

CONAKRY- C’est une nouvelle rencontre entre le Président Alpha Condé et son principal opposant. Dans l’après midi de ce mardi 27 juin 2017, une rencontre inattendue a eu lieu au domicile du Ministre Conseiller à la Présidence Cellou Diallo.

Le Chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo et le Président Alpha Condé se sont rencontrés au domicile du Ministre Cellou qui a perdu son épouse.

Selon quelques témoins, les deux hommes se sont salué avant de s’asseoir sur le même siège. Quelques petits mots ont été échangés entre Cellou Dalein et Alpha Condé, sous le regard de quelques proches collaborateurs.

A en croire une source proche du Palais Sékoutoureya, aucun sujet lié à l’actualité politique n’a été abordé par les deux adversaires politiques.

Cette autre rencontre intervient alors que l’opposition projette de reprendre dans les prochains jours ses manifestations politiques. Elle dénonce « un manque de volonté politique » dans l’application de l’accord politique du 12 octobre 2016.

A suivre…

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le Mercredi 28 juin 2017 à 11:26