UFDG : Cellou Dalein met fin à la "crise interne"...

Politique
Dr Fodé Oussou Fofana et Cellou Dalein Diallo
Dr Fodé Oussou Fofana et Cellou Dalein Diallo

CONAKRY- Face à la crise interne qui minait sa formation politique, Cellou Dalein Diallo a pris des dispositions. L’Union des Forces Démocratiques de Guinée n’ira pas jusqu’à l’implosion ! Le différend entre Ousmane Gaoual Diallo et son vice-président Dr Fodé Oussou Fofana a été « réglé » par Cellou Dalein.

Selon une source proche de l’UFDG, Ousmane Gaoual Diallo et Fodé Oussou Fofana ont tous été entendus par leur leader Cellou Dalein et quelques membres du conseil de discipline. La hache de guerre a désormais été enterrée par l’élu de Gaoual et son vice-président.

Cellou Dalein Diallo aurait tout de même exprimé avec fermeté qu’aucune forme « d’indiscipline » ne sera tolérée au sein de la formation politique qu’il dirige.

A l’UFDG les militants devront encore attendre jusqu’au 1er juillet pour se retrouver à leur siège pour les traditionnelles assemblées générales. La direction nationale du parti a décidé de suspendre les assemblées générales jusqu’au 1er juillet prochain pour cause de travaux au niveau du siège.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le Vendredi 16 juin 2017 à 13:13