Symposium mines-Guinée : Vivo Energy expose son savoir-faire aux miniers…

Facebook icon Twitter icon
Mines

CONAKRY-La société d’hydrocarbure Vivo Energy participe au symposium mines Guinée organisé par le Gouvernement pour promouvoir le potentiel minéral du pays. Ce mercredi 10 mai 2017, Vivo Energy Guinée a présenté ses produits et services Shell dédiés aux sociétés minières. A travers son chargé de développement et business, Vivo Energy a fait une démonstration des spécificités et des bénéfices Shell Diesel Extra par rapport à un gasoil ordinaire, a constaté Africaguinee.com.

« Nous sommes des partenaires stratégiques aux miniers parce que nous savons que les hydrocarbures représentent un coût important pour les sociétés minières », explique  Baldé Thierno Mamadou chargé de développement et du business à Vivo Energy.

Selon lui, les miniers ont besoin de disponibilité de produits fiables. Conscient de cela, Vivo Energy disposant d’une usine de lubrifiants en Guinée livre tous les produits qu’il faut à ses différents clients. Au cours de ce symposium, l’entreprise a mis en avant le lubrifiant Shell Rimula R4X qui est un nouveau produit d’une grande efficacité.

Mais au-delà des produits, Vivo Energy fait également des services après-vente pour ses clients et assure un autre service qu’on appelle l’étude de lubrification pour les aider à réduire les coûts liés à l’hydrocarbure.

 « Nous proposons aux entreprises minières les  meilleurs des produits en terme de carburant et de lubrifiant. Depuis 10 ans Shell a été classé fournisseur numéro 1 de lubrifiant dans le monde. Nous avons la solution carburant différencié que nous mettons aussi à la disposition des sociétés minières. La troisième des choses que nous mettons à leur disposition, ce sont  les services après-vente qui passent par la formation, le système d’assurance qualité, l’identification des initiatives de réduction des coûts », explique M. Baldé.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 311 112

Créé le Jeudi 11 mai 2017 à 10:59

Facebook icon
Twitter icon
Google icon