Vous êtes ici
Home › Guinée › Echos de nos régions › Transport en Guinée: le sang a encore coulé à Dubréka ›Transport en Guinée: le sang a encore coulé à Dubréka
Accident
DUBREKA- Après l'accident qui a fait une vingtaine de morts samedi dernier, le sang a encore coulé sur la route de Dubréka.
Ce mardi, c'est un camion qui est entré en collision avec un pick-up tuant sur le coup trois élèves.
Selon nos informations, au moins quatre personnes ont été grièvement blessées lors de cet accident de la route.
Aucune réaction officielle du gouvernement suite à cet accident alors que les enquêtes se poursuivent pour élucider le drame de samedi dernier. Ce jour là, c'est un camion de sable qui a écrasé un mini bus qui avait à son bord une cinquantaine de personnes à Dubréka. Plusieurs personnes dont des femmes et un nourrisson avaient péri dans cet accident.
Africaguinee.com
Créé le Mardi 09 mai 2017 à 21:53


























