Ousmane Gaoual : « aucun leader ne peut damer le pion à Cellou en 2020… »

Facebook icon Twitter icon
Politique

CONAKRY-Pour la présidentielle de 2020, Ousmane Gaoual Diallo, a une certitude ! Le député de l’UFDG, prédit une victoire de Cellou Dalein Diallo.

 « Je ne vois pas un autre leader politique qui pourra damer le pion au Chef de file de l’opposition », prédit Ousmane Gaoual Diallo, indiquant que l’UFDG  devra cependant redoubler d’efforts et convaincre les plus sceptiques.

« Cela exige de nous un travail d’explication encore plus soutenu, plus large. Il ne faut pas dormir et ne rien faire », souligne le conseiller de Cellou Dalein Diallo.

Candidat malheureux aux présidentielles de 2010 et 2015, Cellou Dalein Diallo ne cache plus ses intentions de porter les couleurs de l'UFDG en 2020.

Le leader de l'UFDG qui est en tournée à l’intérieur du pays espère gagner la sympathie des électeurs locaux pour briser les critiques de "communautarisme" souvent collés à lui par ses adversaires.

Le pari est gagné selon Ousmane Gaoula Diallo : « Elhadj Cellou Dalein Diallo a été l’objet de beaucoup de mensonges, il a été accusé de tout anti-malinké, anti haute-Guinée etc. Mais les masques sont en train de tomber, la vérité est en train de jaillir », se réjouit-il.

Affaire à suivre…

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 311 112

 

Créé le Vendredi 05 mai 2017 à 15:28

Facebook icon
Twitter icon
Google icon