Ibrahima Cherif Bah : " ce que je vais apporter à l'UFDG..."

Facebook icon Twitter icon
Politique
CONAKRY-Le nouveau vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Ibrahima Cherif Bah a pris des engagements ce lundi 20 mars. 
 
L'ancien gouverneur de la Banque Centrale de République de Guinée promu au poste de vice-président chargé des relations extérieures et de la communication a promis d'être loyal et d'oeuvrer pour la victoire de Cellou Dalein Diallo en 2020. 
 
" Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Je sais qu'en me mettant à ce poste, Elhadj Cellou veut des dirigeants, des cadres qui l'accompagnent à Sékoutouréyah en 2020. Je sais qu'il aime le travail bien fait. Et je sais qu'il est des fois très méticuleux. Je le connais depuis plusieurs années dans le gouvernement de Conté. Je sais aussi que c'est quelqu'un qui peut compter aussi sur des gens. Il exige la loyauté. La loyauté est la clef qui crée la confiance. Moi quand je m'engage, je resterai toujours loyal", a promis M. Bah. 
 
" Nous devons travailler à faire en sorte que le peuple de Guinée comprenne ce qui se passe. Nous allons faire le marketing du parti... L'UFDG fait de très bonnes choses. Notre devoir est de faire connaître cela. Je sais qu'avec tous nous formerons une équipe dynamique, efficace qui portera notre Président en 2020 à Sékoutouréyah",a ajouté le nouveau vice-président de l'UFDG. 
 
Nous y reviendrons. 
 
Diallo Boubacar & Bah Boubacar LOUDAH 
Pour Africaguinee.com 
Tel : (00224) 655 311 112 
Créé le Lundi 20 mars 2017 à 20:46

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS