Promo MTN Saint-Valentin : De gros lots remis aux gagnants…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY- C’est encore la gaieté au sein de la ‘’grande famille’’ MTN en Guinée ! Cette société de téléphonie mobile a procédé ce vendredi 17 mars 2017 à la grande remise des cadeaux à ses nombreux abonnés qui ont participé à la promo MTN Saint-Valentin, a constaté Africaguinée.com.

A l’occasion du mois de Mars consacré à la femme en Guinée,  la multinationale Sud-Africaine a regroupé un aéropage de femmes leaders  pour procéder à la remise de ces différents lots.

Pour cette journée du vendredi 17 mars 2017, plusieurs cadeaux ont été distribués aux gagnants. 10 bons d’achats allant de 1 à 2 millions de GNF, une quantité de cinq bijoux en or, 100 tissus en pagnes, 3 motos de marque TVS Jive, 5 congélateurs et 5 télévisions écrans 43 de marque LG.

Invitée de marque à cette cérémonie de remise, l’ancienne ministre de l’Information, Aissatou Bella  Diallo a félicité la compagnie MTN pour avoir overt la voie à l’accès de la téléphonie en Guinée.

‘’Je suis très satisfaite d’être là en tant que mère de famille et en tant que communicatrice. Travailler avec MTN est un plaisir pour moi (…). C’est l’occasion pour moi de féliciter MTN-Guinée pour tout ce qu’ils font dans le domaine de la téléphonie à travers le pays. Je demande donc aux femmes de se lever et de se donner la main. Et  je dis aux jeunes, surtout à la gent féminine c’est d’avoir la volonté de réussite, car quand on veut on peut’’ a déclaré l’ancienne ministre de l’Information.

Aminata Berété, Directrice des Ventes à MTN-Guinée, a indiqué que c’est  un honneur pour sa compagnie de recevoir tant de monde à l’occasion de cette remise solennelle.

‘’Au nom du management de MTN  je souhaite la bienvenue à nos invités. Je suis fière d’être une femme et de briguer un haut poste de responsabilité  au sein de cette boîte’’ s’est félicitée Dame Berété.

Sylla Mohamed gagnant de la Moto TVS Jive a exprimé toute sa gratitude à l’endroit de la multi nationale Sud-Africaine.

‘’ Je ne puis exprimer ma joie après ce geste venant du leader de la téléphonie mobile en Guinée. Je suis un jeune  soudeur qui n’a même pas le prix d’un chalumeau pour travailler. Avoir un cadeau de ce genre ne peux que me réconforter’’ a jubilé le jeune chaudronnier, tout content de repartir avec ce bolide.

Pour Kadiatou Conté, qui repart avec un congélateur  de marque Sharp, le visage tout rayonnant a magnifié le geste de MTN-Guinée.

‘’ J’avais longtemps entendu parler de cette promotion mais je n’y croyais pas. Lorsqu’on m’a appelé pour me dire que j’ai gagné un congélateur je n’en revenais (…). Aujourd’hui c’est chose faite grâce à MTN-Guinée que je loue et je magnifie’’ a laissé entendre Kadiatou Conté une des gagnantes du congélateur.

Pour souscrire, il suffit de faire gratuitement *400# et de consommer 5000 GNF dans la semaine. Chaque semaine un tirage d’une centaine de gagnants sera fait . Toutes les semaines, il y aura des remises et beaucoup de gagnants en attendant le gros lot de 100.000.000 GNF dont la remise est prévue pour la fin de la promo MTN-saint Valentin dans quelques mois.

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel. : (+224) 655 31 11 13

 

Créé le Vendredi 17 mars 2017 à 19:19

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi