Bah Oury : « Je n’ai aucune inquiétude… »

Justice

CONAKRY- C’est une sorte d’alerte que Bah Oury a voulu lancer ce Vendredi 20 janvier 2017. L’ancien exilé politique a rappelé aux magistrats en charge du dossier qui l’oppose au camp de Cellou Dalein Diallo que le nombre de report du verdict est limité.

‘’ Le nombre maximum de report c’est trois. Cela ne doit pas aller au-delà. Mais bon, les circonstances actuelles ont décidé que ça aille autrement’’ a déclaré Bah Oury au micro d’un journaliste de notre rédaction.

Le verdict du procès opposant Bah Oury au camp de Cellou Dalein Diallo, a été reporté au 24 février prochain. Bah Oury se dit très confiant quant à sa victoire dans ce procès.

 ‘’ Je considère, certainement que le tribunal est entrain de réunir les expertises nécessaires pour statuer en conformité avec le droit (…). Je considère que tout ce qui sera dit si cela va dans le sens de l’affirmation du droit je n’aurais aucune inquiétude par rapport à l’issue. Ce qui est important dans cette affaire il faudrait que l’institution judiciaire privilégie le droit, rien que le droit’’ a souhaité Bah Oury au micro d’Africaguinee.com.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel. : (+224) 655 31 11 123

 

Créé le Samedi 21 janvier 2017 à 10:53