France : elle apprend le mariage de son « homme » en Guinée sur Facebook

Facebook icon Twitter icon
Société

CONAKRY- L’histoire est quasiment sur toutes les lèvres à Conakry, et sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, chacun y va de son commentaire.

C’est l’histoire d’une femme qui réside en France qui dit avoir vécu un fait extraordinaire. Alors qu’elle attendait l’arrivée prochaine de l’homme avec lequel elle comptait vivre le restant de ses jours, Sagui Biro, fait une étrange découverte sur Facebook. Sur ce réseau social, elle découvre les photos de mariage de celui qu’elle appelait Affectueusement mon « homme ».

Sur sa page, elle écrit : « Mon homme se mari en Guinée et je l'apprends par Facebook.  Heureusement que Facebook fait le tour du monde jusqu'en Guinée parce que moi, j'attends fidèlement mon homme en France, à Paris, en priant pour mon futur beau père qui était censé (être) très malade et qu'il lui restait pas longtemps à vivre n'est ce pas MAMADOU LY DIALLO alias wésély. Que Dieu protège ton pauvre père. Et Grand merci à Facebook », décrit-elle.

La jeune dame estime que cette attitude de son « homme » est un manque de respect pour elle et toute sa famille.

Avec plus de 5 000 commentaires en seulement quelques jours, son post continue d’alimenter la chronique à Conakry. Certains internautes soutiennent son action, d’autres par contre désapprouve son attitude vis-à-vis de celui qu’elle accuse de l’avoir trahi.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

 

Créé le Jeudi 29 décembre 2016 à 18:54

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS