Politique : Alpha Condé accuse l’opposition…

Facebook icon Twitter icon
Politique
Alpha Condé
Alpha Condé

CONAKRY-Le Président Alpha Condé ne décolère pas contre l’Opposition. Le Chef de l’Etat qui s’est exprimé ce dimanche est revenu sur les manifestations l’Opposition pendant son 1er mandat, qui selon lui, visaient à décourager les investisseurs à venir investir en Guinée. Malgré cela, il avoir réussi à faire des prouesses dans divers domaines.

« L’argent a peur du bruit, et c’est pendant les périodes de 2011, 2012 et 2013 que l’opposition a choisi de mettre les enfants dans la rue pour les faire tuer  afin d’empêcher  les investisseurs de venir en Guinée », a accusé le Chef de l’Etat. Mais, s’est-il réjoui, ne l’a pas empêché de faire décoller la Guinée.

« L’inflation était à 21%, aujourd’hui nous sommes à 7%. Actuellement au sortir d’Ebola, nous nous attelons à construire le barrage de Souapiti qui servira de réservoir aux autres barrages déjà en activité  pendant la saison sèche. Il aura une capacité de 450 mégawatts », a lancé Alpha Condé.

Une dépêche de Bah Boubacar Loudah

Pour Africaguinee.com

Tel : 00224 655 31 11 12

Créé le Lundi 25 juillet 2016 à 19:28

Facebook icon
Twitter icon
Google icon