Conakry : Comment est décédé Mamadou Saidou Bah ?

UFDG
Sidy Souleymane N’Diaye, Procureur de Dixinn, Photo Africaguinee.com
Sidy Souleymane N’Diaye, Procureur de Dixinn, Photo Africaguinee.com

CONAKRY-La justice guinéenne s’est prononcée ce mardi 10 mai 2016 dans la soirée sur les circonstances du décès de Mamadou Saidou Bah, agent de sécurité de l’opposant Cellou Dalein Diallo.

Selon le Procureur près le Tribunal de Première Instance de Dixinn, le défunt Mamadou Saidou Bah souffrait de douleur cervicales. Malgré les efforts déployés par les médecins,  M. Bah n’a pas survécu, a expliqué Sidy Souleymane N’diaye.

 ‘‘Il a été établi que Mamadou saidou Bah souffrait de douleurs cervicales, de céphalées intenses et de fièvre persistante. Le personnel médical a mis en œuvre une importante assistante en vue d’améliorer son état de santé. Malgré tous les efforts déployés, Mamadou saidou Bah est décédé ce jour 10 Mai 2016 à 04H à la suite des affections citées plus haut’’ a indiqué le magistrat, se fondant sur l’ordonnance N0 167 du 06 Mai 2016 du doyen des juges d’instruction.

Dans sa déclaration, Sidy Souleymane N’Diaye s’est dit peiné et partage les douleurs de la famille du défunt.

 ‘’Nous partageons avec beaucoup d’émotions, ces moments de douleurs que traversent les proches du défunt, tout en joignant également aux nombreuses prières pour le repos de son âme’’ a imploré  le procureur.

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

Créé le Mercredi 11 mai 2016 à 0:06