Téléphonie : Le cadeau « surprise » de MTN-Guinée pour ses abonnés…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY-Le vendredi 22 avril 2016, la Société de Téléphonie Mobile MTN-Guinée a fêté le 10ème anniversaire de sa présence en Guinée. Pour la circonstance, elle a réservé pleines de bonnes surprises à certains de ses abonnés.

D’abord, elle a décidé de réduire les prix sur ses produits jusqu’à à 90%. De nombreux citoyens qui n’avaient pas les moyens de s’offrir un smartphone ou une tablette ont pu facilement réaliser leur rêve grâce à MTN.

Outre ces cadeaux que ladite Société a offerts à plusieurs de ses abonnés en marge de cette célébration, elle a réservé une autre surprise à sa clientèle. Il s’agit bien du concert privé gratuit de la jeune pépite Malienne de 26 ans, au Primer Center de Kipé. Sidiki Diabaté  a tenu en haleine pendant plusieurs heures une foule nombreuse venue célébrer avec MTN-Guinée, dans la joie, cette fête.

Une manière pour la Société de dire « merci » à la Guinée et de promettre à ses nombreux que « le meilleur reste à venir ».

 

Africaguinee.com

 

 

Créé le Mardi 26 avril 2016 à 14:11

Facebook icon
Twitter icon
Google icon