Vous êtes ici
Home › Détente et loisirs › Insolite › Un père trompe la justice pour venger son bébé violé ›Un père trompe la justice pour venger son bébé violé
Un adolescent de 17 ans est accusé d'avoir sexuellement agressé un bébé de 7 mois. C'est la mère de la petite fille qui a surpris le jeune homme, en 2014. Arrêté, le violeur a été incarcéré dans une prison pour mineurs dans l'attente de son procès, relate «Metro». Le 19 avril dernier, juste avant le début de l'audience, le père du bébé a expliqué à la cour qu'il était prêt à pardonner l'adolescent et qu'il acceptait qu'un accord soit trouvé en dehors du tribunal.
L'homme âgé de 26 ans a même proposé de ramener à vélo l'accusé dans la ville de Kotli Ablu (nord), où ils vivent tous les deux. Mais en cours de route, le père du bébé a stoppé sa bicyclette et s'en est pris à l'adolescent, l'attachant à un arbre et lui coupant les deux mains avec une machette. L'individu s'est ensuite remis en selle et a fui les lieux, laissant au bord de la route sa victime grièvement blessée. Des villageois ont entendu les hurlements du jeune homme et l'ont conduit à l'hôpital, où son état de santé a été jugé critique.
Recherché pour tentative de meurtre, le père du bébé reste introuvable.
Source: JOC























