Annoncé à Juba pour l’UA, le ministre Fall précise : « Les gens sont allés trop vite en besogne… »

Facebook icon Twitter icon
Politique
François Lonsény Fall, ancien ministre guinéen  des Affaires Etrangères
François Lonsény Fall, ancien ministre guinéen des Affaires Etrangères

PARIS- L’ancien Chef de la Diplomatie guinéenne vient d’apporter des précisions sur des informations annonçant  sa  nomination au Poste de Haut représentant de l’Union Africaine au Sud Soudan. François Lonsény Fall précise que les gens sont allés trop vite en besogne.

Au cours d’un entretien exclusif qu’il a accordé à un journaliste d’Africaguinee.com, cet après-midi,  l’ancien ministre des Affaires Etrangères, a expliqué qu’il a certes reçu une lettre de l’Union Africaine, l’invitant à se rendre à Addis-Abeba, pour un entretien afin d’occuper un poste pour l’institution au Sud-Soudan, mais pour le moment rien  n’a encore été fait.  

François Fall révèle qu’il n’est pas encore arrivé à Addis-Abeba. C’est une fois arrivé dans la capitale éthiopienne, après l’entretien que tout se décidera. Pour le moment, rien n’en est de tout ce que les gens racontent. 

« J’ai reçu une lettre de la commission de l’Union Africaine m’invitant à me rendre à Addis-Abeba pour un entretien pour un poste de l’Union Africaine pour le Sud-Soudan. C’est tout ce que je peux dire pour le moment. Je ne suis même pas arrivé à Addis-Abeba encore. Je suis à Paris, j’arrive à Addis-Abeba dans les 48 heures », a précisé l’ancien Chef de la diplomatie guinéenne, expliquant que c’est au terme de cet entretien qu’on pourrait savoir s’il est retenu pour ce poste ou pas.

 « Les gens sont allés trop vite en besogne », précise l’ancien ministre d’Etat aux Affaires Etrangères.  

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12

Créé le Mardi 12 janvier 2016 à 16:55

Facebook icon
Twitter icon
Google icon