Eliminatoires CM 2018 : La Guinée mène face à la Namibie 1-0 (mi-temps)

Facebook icon Twitter icon
Eliminatoire CAN-Mondiale
Images d'archives
Images d'archives

WINDHOEK- Le Syli National de Guinée, engagé dans les éliminatoires de la coupe du monde 2018, assure le minimum en déplacement  contre la Namibie dans cette première période du match aller  au stade de l’indépendance de Windhoek (0-1), a constaté Asfricaguinee.com.

Dans un match haché, ou le duel est permanent au milieu de terrain, c’est le syli de Guinée  fortement diminué qui mène les débats. Ainsi à la 27ème minute, le joueur de Salzburg  Naby Keita ‘’Déco’’ sur un bel amorti de la poitrine, ouvre la marque sur un coup de génie contre le goal de la Namibie, (0-1), c’est le score à la mi-temps entre ces deux équipes.

SI le score en reste là, les poulains de Luis Fernandez auront frappé un grand coup dans la course à la qualification pour le mondial 2018 en Russie.

Nous y reviendrons

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Asfricaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 13

Créé le Jeudi 12 novembre 2015 à 16:27

Facebook icon
Twitter icon
Google icon