Nouveau gouvernement en Guinée: Des querelles dans le camp présidentiel?

Facebook icon Twitter icon
Présidence

CONAKRY-En attendant la formation du nouveau gouvernement, la sérénité n’est pas au rendez-vous dans les rangs de la mouvance présidentielle.

Selon nos informations, des querelles intestines font rage au sein du camp présidentiel où chacun espère une récompense, après la victoire d’Alpha Condé.

Dans l’entourage d’Ibrahima Kassory Fofana qui a dirigé la campagne d’Alpha Condé, on dénonce déjà les « pyromanes déguisés » au sein du RGP-arc-en ciel dont les intentions visent à obtenir des postes dans le nouveau gouvernement.

Quand au président Alpha Condé, il garde le suspense sur les noms des futurs membres  du gouvernement. Une seule promesse a été dévoilée par Alpha Condé : il choisira des « cadres compétents » après son investiture le 21 décembre prochain.

A suivre…

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le Jeudi 29 octobre 2015 à 7:55

Facebook icon
Twitter icon
Google icon