Lansana Kouyaté en campagne à Dixinn : « Cinq ans de galère et de misère ça suffit ! »

Facebook icon Twitter icon
Campagne électorale en Guinée

CONAKRY- L’ancien Premier Ministre Lansana Kouyaté, a lancé un appel cette semaine à l’endroit des jeunes et femmes de Conakry. Le candidat du Parti de l’Espoir pour le Développement National a par la même occasion dénoncé la Gouvernance de son ancien allié Alpha Condé.

 « Le mensonge est terminé ! », sonne le candidat du PEDN à l’élection présidentielle.  « Cinq ans ça suffit ! Parce que ça été cinq ans de galère, cinq ans de misère », rajoute l’ancien Premier ministre, Lansana Kouyaté.

« Tout ce qu’on est en train de faire comme publicité, c’est jeter la poudre à nos yeux. Mais je vais vous dire que désormais nos yeux sont inaltérables. Nos yeux resteront ouverts », poursuivra le leader du PEDN s’adressant aux jeunes et femmes de Dixinn.

Sollicitant les suffrages de ces deux couches, Lanasana Kouyaté promet s’il est élu président de mettre en place une banque spéciale pour le financement des jeunes et des femmes.

« Elu président, je vous promets qu’il y aura une banque spéciale de financement des jeunes et une banque de financement des femmes », promet-il.

Et d’ajouter : « Je ne suis pas un démagogue, je  vous  le dis réellement que si ce pays ne trouve pas des solutions pour régler les problèmes de la jeunesse, des femmes, tous les autres seront à cheval, le notre tiendra la queue », a averti le leader du PEDN, promettant de respecter ses engagements.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel: (00224) 655 31 11 12

 

Créé le Jeudi 17 septembre 2015 à 17:50

Facebook icon
Twitter icon
Google icon