Conakry : Toute une famille tuée dans un incendie…

Facebook icon Twitter icon
Société

CONAKRY- Les images sont insoutenables ! Un incendie a causé la mort de 7 personnes ce mercredi 26 août 2015 du côté de Sonfonia-Africof, un quartier situé dans la haute banlieue de Conakry, a constaté sur place Africaguinee.com.

L’incendie aurait été causé par un court-circuit. Parmi les huit occupants du bâtiment, seule une personne a survécu à l’incendie.

Hadiatou Diallo, Salimatou Diallo, deux femmes enceintes, font partie des victimes. Les autres victimes ont pour nom : Tidiane Diallo (20 ans), Abdoulaye Diallo (19 ans), Hafsatou Diallo (9 ans), Amadou Bella Diallo (7 ans) et Hassanatou Diallo (12 ans).

Le père de famille vit en Suisse depuis plusieurs années.

Selon certains voisins de la famille Diallo, le court-circuit s’est déclaré aux environs de 1h du matin. La forte mobilisation des voisins n’a pas permis d’éviter le pire. Les sapeurs-pompiers ne sont arrivés sur les lieux qu’aux environs de 4h du matin.

Nous y reviendrons !

 

Une dépêche de Boubacar 1 Diallo

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 12

Créé le Mercredi 26 août 2015 à 11:54

Facebook icon
Twitter icon
Google icon