Guinée : Pour une question de « sous », des organisations de défense des droits de l’Homme se livrent en spectacle…(Vidéo)

Facebook icon Twitter icon
Société

CONAKRY- Une scène cocasse s’est produite ce mercredi 20 mai 2015 à la Maison de la Presse de Conakry ! Des organisations de défense des Droits de l’Homme en Guinée ont  cassé la baraque ce début d’après-midi  pour dénoncer ce qu’elle appelle la ‘’cupidité’’ de certaines Organisations des Droits Humains.

L’Association des familles et amis des disparus du 28 septembre 2009 (AFADIS), par la voix de Thierno Souleymane Diallo a tapé du poing sur la table pour dénoncer et accuser des Institutions de détournements de fonds et de trafic d’influence.

Ce « tohu bohu » a eu lieu lors de l’ouverture de la conférence de presse  conjointe entre la FIDH et certaines organisations des Droits Humains guinéens, sur le lancement du rapport intitulé la Guinée le temps de la Justice et la Candidature de Dadis Camara à la présidentielle de 2010, en présence de la présidente d’honneur de la FIDH et du responsable de cette même organisation en Afrique, Florent Geel.

Créé le Mercredi 20 mai 2015 à 20:09

Facebook icon
Twitter icon
Google icon