Guinée : Annoncé comme démissionnaire de son poste, le ministre Makanéra Kaké brise le silence ! (Exclusif)

Facebook icon Twitter icon
Gouvernance en Guinée
Alhousseine Makanera, Ministre guinéen de la Communication
Alhousseine Makanera, Ministre guinéen de la Communication

CONAKRY-Le ministre de la communication, Alhousseine Makanéra Kaké a-t-il voulu réellement démissionner de son poste ? Annoncé comme démissionnaire depuis ce mercredi matin, le chef du département de la Communication a finalement brisé le silence en annonçant  que tout est finalement rentré dans l’ordre.

 « Tout est rentré dans l’ordre. Il n’y a plus de problème maintenant », a déclaré le ministre de la communication au cours d’un entretien exclusif avec notre rédaction.

N’avez-vous pas voulu jeté l’éponge ? lui a-t-on demandé avec insistance. ‘’Pour le moment je n’ai pas jeté l’éponge’’ réagit-il.

Le ministre Makanéra se serait offusqué du fait que la présidence de la République a remis en cause sa décision suspendant le Directeur de l’Office guinéenne de la Publicité, Paul Moussa Diawara. M. Kaké aurait déposé sa lettre de démission ce matin à qui de droit. Mais apparemment, il est revenu sur sa décision.

Selon des indiscrétions, le Ministre Alhousseine Makanera aurait changé d’avis après une implication personne du Président Alpha Condé.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com.

Tel: (0022’) 655 31 11 12

 

Créé le Mercredi 01 avril 2015 à 20:13

Facebook icon
Twitter icon
Google icon