Téléphonie mobile : MTN Guinée fait des heureux parmi ses abonnés…

Publireportage

CONAKRY- Présente en Guinée depuis 2006, la société MTN Guinée est restée depuis toujours plus proche de sa clientèle en lui offrant des produits et services défiant toute concurrence afin de soulager la bourse de ses fidèles clients ! Cette semaine encore, la multi nationale Sud-Africaine vient d’offrir la somme de 5.000.000 GNF, à chacun des gagnants du jeu promo intitulé ‘’ Numéro Magic’’, a constaté Africaguinee.com.

Ce jeudi 26 février 2015, quatre gagnants de la  promo ‘’ Numéro Magic’’ ont raflé 5millions de Francs guinéens chacun.

Mory Keïta mécanicien résident  à Matoto, l’émotion se lit sur son visage, à l’annonce de son nom par madame Farah de MTN. Pour lui : ‘’c’est  une joie immense d’être tiré au sort pour gagner 5.000.000 Gnf. Le seul mot qui me revient envers la société MTN, c’est de leur dire merci et leur souhaiter bon vent en Guinée. Je suis vraiment content’’ explique le mécanicien.

Même refrain de la part de Mariame  Bah sans emploi domiciliée  à Koloma : ‘’  je suis tout simplement émue. Sans emploi cela  me permettra de  joindre les deux bouts en attendant mieux. J’encourage les gens à se munir des puces MTN et qui ne consiste qu’à souscrire pour 1000 gnf et d’être parmi les gagnants des 5 millions.’’ explique cette femme voilée toute scintillante de bonheur.

Haba Jean Baptiste, technicien habitant de la haute banlieue de Conakry à Entag  est tout joyeuse prie et lance des bénédictions à l’endroit de ses bienfaiteurs. ‘’ Avec cette  somme plein de mes projets seront réalisés’’ indique le technicien qui laisse exploser sa joie.

Pour Hassanatou  Diallo coiffeuse résidente  au km 36 la joie  est incommensurable : ‘’ Cette société m’a rendu heureuse. C’est avec MTN  que j’ai eu ma première puce de téléphone, maintenant  je reçois 5.000.000 GNF c’est vraiment  incroyable’’ s’esclaffe la jeune coiffeuse.

Cette promo, permet à tous les abonnés MTN qui ont souscris,  d'avoir une chance de gagner d'incroyable somme d'argent via MoMo (Mobile Money), et des récompenses sous forme de crédit de communication aussi longtemps que leur numéro sera actif sur le réseau MTN et sera éligible pour le tirage journalier.  

Le type de prix d'un gagnant sera déterminé par le nombre de chiffres de son numéro correspondant au numéro tiré séquentiellement (de la gauche vers la droite). Ainsi, les abonnés qui prendront part à la promo en envoyant le mot clef MTN au8101 seront facturé à 1000 GNF le SMS  auront la chance de gagner du cash via MoMo et des crédits de communications.

La souscription se renouvelle automatiquement. Pour dé souscrire, il suffit d’envoyer STOP au 8101.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

(+224) 655 31 11 13

 

 

 

Créé le Vendredi 27 Février 2015 à 16:24