Exclusif : Pourquoi Dussuyer a jeté l’éponge ?

Facebook icon Twitter icon
Football

MALABO- Le sélectionneur de l’équipe Nationale de Guinée, vient de rendre le tablier au lendemain de la lourde défaite de son équipe face aux Blacks Stars du Ghana (3-0), en quart de finale de la 30ème édition de la CAN 2015, a appris Africaguinee.com.

Pour évoquer les raisons de cette démission du technicien français, l’officier média de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadouba Blaise Camara, joint au téléphone par la rédaction de Africaguinée.com indique :

‘’ Il l’a bel et bien annoncé aux joueurs devant moi ce matin (sa démission). Il estime qu’il préfèrerait  prendre du recul. Il demande à la Guinée de prendre un nouveau coach. Parce qu’à un moment donné il faut savoir s’arrêter ‘’ raconte  Blaise Camara depuis Malabo.

En poste depuis 2010 sur le banc du Syli National de Guinée, Michel Dussuyer a participé à quatre CAN avec la sélection guinéenne. Il a à son actif  trois quart de finale de Coupe d’Afrique des Nations au compte de l’équipe Nationale de Guinée.

Aux dires de Blaise Camara , le technicien français a informé la  Féguifoot et le Ministère des sports, qui n’ont encore pas officiellement réagi.

  Nous y reviendrons

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

(+224) 655 31 11 13

Créé le Lundi 02 Février 2015 à 16:32

Facebook icon
Twitter icon
Google icon