Urgent : L’explosion d’une grenade dans une buvette fait plusieurs victimes à Conakry…

Facebook icon Twitter icon
Insécurité en Guinée
Lieu de l'explosion de la grenade au quartier Concasseur       Photo-Africaguinee.com
Lieu de l'explosion de la grenade au quartier Concasseur Photo-Africaguinee.com

CONAKRY- C’est une atmosphère de désolation qui règne en ce moment du côté du quartier Concasseur dans la commune de Ratoma. L’explosion d’une grenade dans une buvette vient de faire plusieurs victimes.

Selon les nombreux témoignages recueillis sur place par un journaliste d’africaguinee.com, c’est pendant le match qui a opposé cet après-midi le Syli de Guinée aux éléphants de la Côte d’Ivoire, qu’il y a eu une forte explosion. Aux dires de certains voisins de la buvette il s’agirait d’une grenade qui a éclaté pendant que certains suivaient le match derrière un petit écran.

L’explosion a fait au moins un mort et plusieurs autres blessés. Les blessés graves ont été transportés dans une ambulance de la croix rouge pour l’hôpital Donka.

Les forces de l’ordre sont déjà arrivées sur les lieux. Pour l’instant on ignore les circonstances de cette explosion.

 

Boubacar 1 Diallo

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 12

Créé le Mardi 20 janvier 2015 à 20:00

Facebook icon
Twitter icon
Google icon