Militaires chez Sidya Touré: "on va sévir…", alerte le député Baidy Aribot

Facebook icon Twitter icon
Opposition

CONAKRY- ‘’ On va sévir ’’,  c’est la réaction du député  de  l’Union des Forces Républicaines (UFR), Baidy Aribot   très remonté  contre  les  bérets rouges  qui tentait  de faire irruption  ce mardi au domicile  de son leader, Sidya Touré dans le quartier minier,  a appris Africaguinee.com.

« S’ils (les militaires, ndlr)  font les choses hors la loi, on va les traité comme des hors la loi. S’ils viennent la prochaine fois  pour faire ce qu’ils ont fait hier,  c'est-à-dire intenter à la vie de notre leader et violer les libertés individuelles de ce pays. On va sévir contre eux », a prévenu l’ancien ministre de la jeunesse et des sports.

Suite à l’insécurité dont  son parti  est victime,  le député de l’UFR  a haussé le ton  contre  ces violations flagrantes et se dit  fatigué d’avertir les gens.   ‘’ La prochaine fois que ça va se faire,  on fera tout contre ceux qui sont à la base de ces violations,  soit devant la justice’’,  promet-il.

Sur cette situation, l’opposition guinéenne annoncée très bientôt la reprise des meetings et manifestations pacifiques dans le pays.

BAH Aïssatou

Pour Africaguinee.com

Tél : (+224) 655 31 11 14

Créé le Vendredi 07 novembre 2014 à 23:22

Facebook icon
Twitter icon
Google icon