Cité Chemins de fer : Alpha Condé déloge deux sociétés et réquisitionne leurs bureaux…

Facebook icon Twitter icon
Gouvernance en Guinée

CONAKRY-Lors d’une visite éclair qu’il a effectué ce jeudi 6 novembre 2014 dans les locaux de la coordination nationale de lutte  contre Ebola, sis à la cité chemins de fer à Kaloum, le président Alpha Condé a réquisitionné les bureaux de deux sociétés, a appris Africaguinee.com.

‘’Il (le président Alpha Condé, ndlr) a réquisitionné deux bureaux. Un bureau qui se trouve au 2ème étage de l’immeuble « Pita » qui abrite un cabinet d’audit et un autre bureau qui abrite une société de jeu de loterie’’, nous confié un membre de la coordination nationale de riposte à Ebola lors d’un entretien avec notre rédaction.

Quelles sont les raisons de cette réquisition ?

‘’Il (le président Alpha Condé, ndlr) veut que tous ceux qui sont venus appuyer la Guinée dans le cadre de la lutte contre Ebola viennent travailler dans un même lieu. Tous les acteurs de la lutte contre Ebola seront dans le même bâtiment ici’’, précise notre informateur.

Quel sort pour les « expulsés » ?

‘’Avec l’administration de la cité chemins de fer et avec le patrimoine bâti, comme ils sont en contrat, ils vont trouver un moyen pour les reloger’’, précise notre source.

Précisons que c’est l’immeuble Pita situé à la Cité Chemins de fer qui abrite les locaux de la coordination nationale de lutte contre Ebola en Guinée.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12

 

Créé le Jeudi 06 novembre 2014 à 19:06

Facebook icon
Twitter icon
Google icon