El-hadj Ibrahima Sampring Diallo : ‘’J’ai démissionné de l’UFDG, mais je ne vais pas vilipender mon beau frère'' (Exclusif)

Facebook icon Twitter icon
Politique UFDG
El hadj Ibrahima sampiring Diallo
El hadj Ibrahima sampiring Diallo

LABE-Après sa démission a u sein de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), El Hadj Ibrahima Sampiring Diallo a réagi au micro d’Africaguinee.com. Le beau frère de Cellou Dalein Diallo a confirmé sa démission au sein de ce parti de l'opposition mais s’abstient de faire des commentaires sur sa décision.

‘’Oui, c’est effectif, j’ai démissionné depuis le 23 juin 2014’’, a-t-il répondu à une de nos questions.

A la question de savoir pour quelles raisons a-t-il jeté l’éponge ; M. Diallo précise : ‘’j’ai dis dans la lettre (de démission) que ce sont des incompréhensions. Par rapport à ces incompréhensions, je ne vais pas faire des commentaires là-dessus. Je dois rappeler que le président de l’UFDG (Cellou Dalein Diallo, ndlr) lui-même, c’est mon beau frère. On a travaillé ensemble tant soit peu. Au moment de la séparation, il faut éviter de le vilipender. Je ne suis pas pour ça. Donc je préfère ne pas faire de commentaires là-dessus’’.  

Il semble que vous avez rejoint le parti (Mouvement pour la solidarité et le développement) de Diallo Sadakadji ?, lui a-t-on interpelé.

’Là, il n’y  a aucun problème. Je crois que la démission au sein de l’UFDG ne signifie pas que je renonce au combat politique pour l’avènement d’une société guinéenne démocratique. Je peux être n’importe où, ça ne pose aucun problème’’, déclare-t-il.

Est-ce vrai que vous avez rejoint le parti de Diallo Sadakadji ?, a-t-on insisté

‘’Ça, c’est un problème personnel. Je préfère ne pas faire de commentaires’’, dit-il en substance.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 35 11 12

Créé le Vendredi 18 juillet 2014 à 15:06

Facebook icon
Twitter icon
Google icon