Insolite : En aventure amoureuse, une jeune femme trouve la mort chez son amant...

Société

DUBREKA- La victime âgée d’une trentaine d’année mariée et mère de 4 enfants a trouvé la mort dans la commune urbaine de Dubréka lors d’une aventure amoureuse avec son bien aimé, Abdoulaye Camara, a appris Africaguinee.com.

 M’Mah Camara, c’est le nom de la victime. Elle  est connue sous le nom de M’Mah M’Balou âgée d’une trentaine d’années, mariée légitimement  et mère de 4 enfants. Elle est  domiciliée dans le quartier Tormélin commune urbaine de Dubréka.  

Mme Camara  a quitté Dubréka avec son amant Abdoulaye Camara pour une aventure amoureuse dans une île de pêche à Coba dans la préfecture de Boffa.

C’est le dimanche 1 juin 2014 qu’Abdoulaye Camara a trouvé sa copine en souffrance.  Il  l’a  embarqué dans une pirogue pour un poste de santé à Coba. Le médecin trouvé sur place n’a pas pu la sauver. Elle a finalement  rendu l’âme. Embarrassées par la  situation, les autorités locales  étaient dans l’inquiétude totale pour gérer la situation.  Le corps est resté de 8 heures à 15 heures sans qu’une solution ne soit trouvée.

 Après plusieurs heures que la dépouille mortelle de M’Mah M’Balou  a été transportée à Dubréka par  le chef secteur Taboudou Camara.  Arrivé à Dubréka, il y a eu rejet du corps tant du côté de la famille conjugale que de la famille paternelle.  Pour éviter le pire, le corps a été de nouveau transporté à la gendarmerie départementale de Dubréka qui a aussitôt ordonné de déposer le corps au CHU Donka dans une chambre froide pour des fins d’enquête.

 

Mariama Sow

Pour Africaguinee.com

Créé le Mercredi 04 juin 2014 à 19:54