Nationale Mamou-DALABA : Une attaque à main armée fait un mort…

attaque

DALABA- Dans la nuit du mercredi à  jeudi, des coupeurs de routes ont attaqué une Mercédès immatriculée RC 74 48 K en provenance de Conakry. Les assaillants ont tiré en rafale sur la voiture, tuant du coup le propriétaire du véhicule, Thierno Aliou Diallo et blessant le chauffeur, Mamadou Sadio Diallo, a appris Africaguinee.com.

Selon nos informations, les bandits étaient au nombre de six personnes. L’acte s’est passé aux environs de 2 heures du matin,  à 23 kilomètre de la préfecture de Dalaba. Les victimes partaient à Timbi Madina où ils avaient un décès.  

Joint par téléphone, le gendarme, margis-chef Mohamed Kassaya en service à Dalaba, nous raconte les circonstances de cette attaque. 

 ‘’les assaillants sont venus à vive allure dépasser le chauffeur. Mais en les dépassants, ils ont donné un coup de volant au chauffeur de la Mercédès. Chose qui l’a obligé à garer. Ainsi, les bandits ont garé aussi et ont sommé le chauffeur de leur donner la clé du véhicule. Quand il a refusé d’obtempérer, ils ont sorti leur PMAK et ont tiré 3 coups sur le véhicule, tuant le propriétaire du véhicule. Le chauffeur a été touché au niveau de la main. Tout de même les brigands n’ont pas réussi à emporter le véhicule. C’est aux environs de 4 heures, qu’ils sont arrivés à Dalaba’’, a-t-il expliqué.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 664 935 132

 

Créé le Jeudi 03 avril 2014 à 13:07