Un retraité tente de tuer sa femme avec une casserole

insolite

Un septuagénaire, en proie à des problèmes financiers qu'il n'osait pas avouer à son épouse, a essayé de l'éliminer. Avant de se raviser et d'appeler les secours.

Victime d'une arnaque sur internet, l'homme avait perdu ses économies, plus de 100'000 francs. Il était endetté. Et il n'osait rien dire à sa femme. Alors, rapporte la «Tribune de Genève», mercredi 5 mars, ce septuagénaire a essayé d'éliminer son épouse durant sa sieste. Il l'a d'abord frappée avec une casserole, puis il a entrepris de lui trancher la gorge.

Le retraité n'est cependant pas allé au bout ses intentions. Il s'est soudain arrêté, a fait une tisane à sa femme, lui a demandé

pardon et a appelé les secours. D'après le quotidien genevois, la victime est toujours hospitalisée. Elle n'aurait pas porté plainte contre son mari, qui se trouve à la clinique psychiatrique de Belle-Idée. Le Ministère public a ouvert une enquête à propos de ce drame dont les protagonistes, tous deux suisses et mariés depuis une cinquantaine d'années, vivaient dans la campagne genevoise.

Source: 20minutes

Créé le Vendredi 14 mars 2014 à 12:41